
La sophrologie ... Une approche intégrative de la santé

Animée par la question du mieux-être physique et psychique et par une approche intégrative de la santé, j’ai effectué une reconversion pour faire de la Sophrologie mon métier.
La Sophrologie est née de la synthèse de techniques et philosophies orientales et occidentales ayant montré leur intérêt à des fins thérapeutiques. Elle utilise des exercices simples et accessibles à tou.te.s, quel que soit son âge et sa condition physique : respiration, détente musculaire et visualisation positive.
J’accompagne les adultes et adolescents à partir de douze ans à différents moments de leur vie et sur différentes problématiques. Je propose également mes services aux entreprises, aux collectivités, aux établissements de santé et aux structures associatives : séances individuelles, séances collectives, ateliers thématiques.
Au plaisir de vous rencontrer.
Eva Lemaître